1000 jours et 10 000 contributions

Publié par Hamelin de Guettelet le lundi 22 mars 2010

1000 jours de présence sur Wikipédia, 2 ans et 230 jours, ce n'est évidemment pas un exploit comparé aux grands anciens qui marquent au compteur plus de 3000 jours, au moins trois fois plus de présence. C'est vrai que cela ne représente que mon temps de contribution sous mon pseudo car j'ai commencé à contribuer bien avant sous IP, en septembre 2004, un millier de jours en plus. Ma première contribution était le changement d'une date de publication erronée, le genre de modification, aujourd'hui, systématiquement reverté, si elle est le fait d'une IP.

10 000 contributions en 1000 jours, 10 contributions par jour, et encore plus en fait car je ne contribue pas tous les jours, en moyenne un jour sur deux ; je crois bien que je suis réellement atteint par le virus wikipédien, moi qui n'avait pas de mot pour vouer ce semblant d'encyclopédie aux gémonies.

Plaisant retour des choses