En cette nouvelle année

Publié par Hamelin de Guettelet le samedi 5 janvier 2013

Depuis que ce blog-notes n'est plus privatif, que certains lecteurs me font le plaisir de suivre ma prose et de lire mes messages, et encore rarement, peut être trop rarement à mon goût, de me laisser quelques commentaires, je me dois de satisfaire à la tradition.

Chers lecteurs,
et parmi vous, les quelques qui me sont un peu plus chers, que je porte un peu plus près de mon cœur et qui se reconnaîtront,
je vous présente en ce tout début d'année tous mes vœux les plus sincères,
vœux de bonheur, que votre vie personnelle vous apporte tous les plaisirs que vous en attendez,
vœux de réussite, que votre vie professionnelle vous donne la satisfaction d'un travail qui vous épanouisse,
vœux de santé, puisque comme le dit la vox populi, quand on a la santé on a ... tout le reste.

Que 2013 vous soit bonne et douce.

Nota : Je n'ai pas désactivé les commentaires mais je ne les publierai pas, je les garerai pour moi seul.