Je m'en fous de ce que pense les autres ...

Publié par Hamelin de Guettelet le dimanche 2 Mars 2014

... je fais ce que je veux comme je veux.

Qu'il s'appelle SM - Suprememangaka - Jean-Jacques Georges, Patrick Rogel, Pierrot le chroniqueur ou con sort, tous ces contributeurs-problématiques-aux-comportements-inadmissibles-de-fouteurs-de-merde qui pense que Wikipédia doit être comme ils le veulent et non comme la communauté le souhaite. Ils ont malheureusement trop de supporters supportant leurs insupportables comportements pour que cela change avant longtemps. Je vais m'occuper ici du cas Patrick Rogel, le cas des autres viendra en leur temps. Alors Patrick Rogel ...

Voilà un contributeur qui crée régulièrement des articles pas toujours sourcés et dont l'admissibilité est discutable, mais qui est l'exemple type de intolérance encyclopédique. Ces action en PàS - page à supprimer - principalement des avis à la chaîne (en moyenne trois avis à la minutes) ou des clôtures souvent fantaisistes, sont particulièrement discutables mais ce qui l'est plus encore ce sont ses SI - suppression immédiate - faites sans discernement avec la complicité de quelques administrateurs. Au moins Rogel à la mérite de ne pas cacher ce qu'il pense « Comme chacun le sait, cet arbitrage est le dernier de mes soucis et je dirais franchement que je me fiche comme de ma première chaussette du blocage qui y est prévu [...] ».

Rogel à pris l'habitude aussi ridicule que minable d'ouvrir des actions répressives envers ceux qui osent l’empêcher de faire ce qu'il veut, comme il veut, c'est au tour de Racconish de faire les frais de ses aigreurs d'estomac, mais cette fois-ci tout le monde est au courant de ses habitudes et il va quand même lui falloir beaucoup vaseline. Si j'ai bonne mémoire, il avait déjà agit de même lors de son premier arbitrage, il s'en était pris à l'arbitre Moumine, cela lui avait valu un blocage d'un mois ramené à une semaine. Qui va osez bloquer Rogel pour la même action contre Racconish ?

Et oui, c'est l'état d'esprit de ces contributeurs-problématiques-aux-comportements-inadmissibles-de-fouteurs-de-merde, ils font ce qu'ils veulent, comme ils veulent, et ils n'entendent pas avoir de limites à leurs actions et à leurs façons d'agir.

Ainsi va mal Wikipédia.

9 commentaires:

  1. Hamelin, tu es même passé à coté d'un truc, ce mec est tellement gonflé que pendant son blocage, il détourne la fonction de demande de déblocage pour demander aux admins de déposer pour lui trois RA. Heureusement ils n'ont pas suivi. Il ne manque quand même pas d'air ce contributeur-[...]-de-merde.

    Lâche pas l'bout.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Hamelin, j'espère que tu vas bien !
    Que penses-tu du concept de "justice immanente" ? ;o)

    Musicaline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Musicaline, j'espère pour toi aussi

      Je pense qu'il faille encore croire avant d'y croire ;o)

      Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

      Supprimer
  3. A part son orthographe, qui est insupportable, ce billet synthétise une réalité fondamentale :

    Le clan des J'ai-Raison-Et-Je-Me-Fous-Des-Autres (constitué de Suprememangaka - Jean-Jacques Georges - Patrick Rogel - Meodudlye - LittleTony et Pierrot le chroniqueur) n'estime pas à avoir de limite à ses actions ou à sa façon d'agir. A des degrés divers mais tous dans la même veine, plus leur hypocrisie et leur mauvaise foi est grosse et plus elle passe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons du suivre les mêmes cours d'orthographe : plus leur hypocrisie et leur mauvaise foi sont grosses et plus elles passent.

      Pourquoi se priveraient-ils ? La communauté tolère à ces contributeurs-problématiques-aux-comportements-inadmissibles-de-fouteurs-de-merde ce qu'elle ne tolère pas à d'autres.

      Supprimer
    2. Lol... La seule faute est d'avoir écrit "et" et non "ou". Tu serais pas un peu Supremanganesque sur ce coup-là ?

      Tout à fait d'accord. Pourquoi se priveraient-ils puisque la communauté ne veut rien faire ! Et là, on peut s'en prendre à des Touriste, Kimdime, Jules, Akeron, Sammyday qui nous jouent le coup de la faute partagée quand ces fouteurs de merde [sic] sont bel et bien seuls responsables. Relativement à Meodudlye, le CAr doit aussi être mis en cause pour son manque de courage.

      Supprimer
  4. Passage à la vitesse supérieure : comment supprimer 37 articles d'un coup quand on a un gros poil dans la main ? C'est ici Discussion catégorie:Personnage des Archives Goscinny/Suppression. JJG indique "J'avais fait des propositions individuelles, mais vu le nombre de pages, je me dis qu'une demande groupée est plus adaptée." et précise que sa PàS concerne non seulement la catégorie en question, mais aussi "l'ensemble de son contenu (article et sous-catégories)". Et il y a 37 articles.

    Le suspens est à son comble : osera-t-il vraiment ? L'administrateur qui traitera la SI osera-t-il lui dire non ?

    RépondreSupprimer
  5. Je m'en fous de ce que pense les autres ... je fais ce que je veux comme je veux.

    A ceux qui correspondent à cette description, on peut ajouter, je pense, des labellisateurs de chocs, (maréchaux d'empire parfaitement inconscients des insuffisances de la wikipédia qu'ils appellent de leurs vœux), qui vivent chaque remise en cause de leurs comportements, attitudes, comme des attaques personnelles... un [in]certain contributeur nous a fait le coup en janvier 2014, dans une RA qu'il avait initiée, tout en insultant ses contradicteurs, les traitant d'imbéciles (il faut reconnaître que c'était plutôt bien écrit...). Bon, la RA ne s'est pas terminée comme il l'avait espérée, nous avons donc eu droit à un "Ouin, je m'en vais!!" peu crédible, puisqu'il est revenu deux mois plus tard. Jmex nous a interprété à ces occasions un double numéro : lors de la première scène, la vestale pleurant le départ du héros, dans la deuxième scène, le hérault saluant le retour du héros... ça en serait drôle si ça ne dénotait pas une évolution très problématique des rapports entre contributeurs au sein de wikipédia.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  6. Ce mauvais plaisant a enfin été mis aux arrêts et expulsé de Wikipedia. Dehors les chiens sans médaille.

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le cadre de saisie ci-dessous (limitation à 2800 caractères)
2) Visualisez votre commentaire en cliquant sur Aperçu
(attention - tous les codes HTML ne sont pas acceptés)
3) Pour signer, vous avez 3 possibilités :
- Si vous voulez un lien avec un compte, vous vous identifiez avec l'un des 6 premiers items de la liste déroulante.
- Si vous voulez donner un nom ou un pseudo, choisissez Nom l'URL est accessoire, vous pouvez l'ignorer.
- Vous choisissez le dernier item si vous voulez rester Anonyme.
4) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail être avisé en cas de réponse.
5) Cliquez sur Publier, le message est publié après modération.

Et un gros MERCI pour votre intérêt.